Esit

Esit Électronique a commencé comme une compagnie d’ingénierie, en 1980, Esit s'est introduit dans le marché par la fabrication de différents dispositifs électroniques pour différents secteurs, Avec le temps la compagnie s'est specialisée dans la fabrication des dispositifs de pesage et a commencé a fabriquer des balances en 1987 sous le nom d'Esit.

 

Esit, a toujours été un pionier dans l’industrie du pesage en Turquie; en 1987, Esit, a fabriqué le premier indicateur de pesage, ainsi le premier capteur de pesage indépendamment , en 1991 le premier systeme de pesage automatisé en 1996, le premier capteur de pesage digitale, en 2000 la première balance à véhicules mobile, en 2006 le premier systeme de balance automatisé sans fil.

 

Esit, donne une importance majeure à la créativité et au R&D, elle a été la seule firme capable de produire des dispositifs de pesage de première classe qui sont certifiés par les standards Européens. Avec son siège en Turquie, Esit dispose de deux usines; une a Istanbul et l’autre à Sakarya.

L’usine d’Istanbul s’etend sur plus de 32000 m² et produit differents dispositifs dont les capteurs de pesage, les indicateurs electroniques, les costructions en acier, les machines et les moules métalliques.L’usine heberge aussi le departement R&D, les unitées techniques, le département des ventes ainsi que la direction générale. L’usine de Sakarya, s’etend sur 30000 m² et produit généralement les ponts-bascules. Esit a un total de 360 employés.

 

Avec sa large gamme de produit, Esit Electronique devient le leader dans l’Europe de l’est, le moyen orient et l’Asie de l’ouest. Esit a des branches en Russie, en Roumanie et en Bulgarie.

 

Esit travaille et produit sous les certificats suivants: ISO 9001, EN 45501, OIML, CE

Esit

Il n’y a aucun produit à lister dans cette catégorie.